Tuesday 14 November 2017

Télécharger Mon chemin vers la réussite PDF Livre eBook France





Télécharger Mon chemin vers la réussite PDF Livre eBook France


Mon chemin vers la réussite par Elise Franck ont été vendues pour chaque exemplaire. Le livre publié par Maxima. Il contient 378 pages et classé dans le genre Thèmes. Ce livre a une bonne réponse du lecteur, il a la cote 4 des lecteurs 6. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles pour téléchargement gratuit. L'inscription était gratuite.




de  User Moyenne des commentaires client :
4 étoiles sur 5 de 6 Commentaires client



Lire en ligne et Télécharger Mon chemin vers la réussite
Primaire : mon-chemin-vers-la-réussite.pdf - 10.7 Mbps
Lien Alternatif : mon-chemin-vers-la-réussite.pdf - 19.88 Mbps


Description du livre Mon chemin vers la réussite : Réussir (dans) sa vie - Un bon livre pour mettre en parallèle l'objectif de réussir dans la vie et celui de réussir sa vie... qui vaut le détour rien que pour ça. « Trouvez vous aussi votre chemin vers la réussite » Etre indépendant financièrement, mener plusieurs vies de front, exercer différents métiers, avoir plusieurs passions... et ne travailler que quelques heures par semaine tout en gagnant toujours plus d’argent : tout le monde en rêve... Elise Franck l’a fait ! Elle révèle dans ce nouveau livre comment vous aussi vous pouvez atteindre cet objectif. En retraçant son parcours entre le moment où elle était « comme tout le monde » et celui où elle a pris son envol pour la liberté, Elise Franck vous explique quels leviers, quelles ressources, quelles énergies il est important de mobiliser pour s’engager sur la voie du succès et de l’épanouissement personnel. « Je me suis efforcée de vous décrire à travers ce livre mon expérience personnelle et de vous livrer les points essentiels qui m’ont permis d’avoir la vie que je mène aujourd’hui. Découvrez comment il est possible, en partant de rien, de s’offrir une vie de rêve et d’abondance où tout est possible grâce à deux éléments essentiels : le temps et l’argent. » Devenue rentière en quatre ans et auteur du best-seller sur ce sujet, Elise Franck est complètement autodidacte. Elle est aujourd’hui chef d’entreprise, investisseur, formatrice, mais aussi artiste peintre et décoratrice. .



Détails sur le Mon chemin vers la réussite - Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Mon chemin vers la réussite pour votre référence.















Le Titre Du Livre:Mon chemin vers la réussite
Vendu par :Maxima ()
Editeur:Elise Franck
Langue:
ISBN:
Livre Format:E-Book, Hardcover
Nombre de pages:378 pages
Genre:Thèmes
Nom de fichier:mon-chemin-vers-la-réussite.pdf
La taille du fichier:12.15 KB



Mon chemin vers la réussite Télécharger PDF e EPUB

Mon chemin vers la réussite Ebook Gratuit Livre - (PDF, EPUB, KINDLE)

Mon chemin vers la réussite Télécharger PDF





No comments:

Post a Comment